Announcements

Issue 2 of Hijinx is out on Comixology head on over now and pick up your own copy here!

Sign up for the City of Titans and donate $50 USD or more to access the alpha Character Creator at our store: https://store.missingworldsmedia.com/

Join the conversation on Discord: https://discord.gg/w6Tpkp2

Vacances, Fraternité, et.... Oh, yeah, Gameplay.

1 post / 0 new
Ysangard
Ysangard's picture
Offline
Last seen: 3 months 3 weeks ago
11th Anniversary Badge
Joined: 04/12/2014 - 06:58
Vacances, Fraternité, et.... Oh, yeah, Gameplay.

Cela va être une news importante, les gens, vous allez avoir envie de lire tout cela.
Mais d'abord, regardons cette vidéo.

Quelque chose d'inattendu est arrivé la semaine dernière, les gens. Vous voyez, nous avons travaillé très dur sur ce projet depuis longtemps, et sur la construction de toutes sortes de prototypes. Et nous ne pensions pas qu'ils étaient prêts pour la vue du public.
Mais nous ne sommes pas les seuls à faire un MMO de super-héros. Il y aussi Valiance Online. Ils font un jeu plus ciblé, basé sur un futur cyberpunk où les pouvoirs proviennent de la technologie - on peut le considérer comme un Marvel Comics 2099.

Nous sommes amis avec eux. Nous leur parlons, ils parlent en retour - un jour, nous voulons ferons surement un crossovers si nous pouvons trouver un moyen de le faire fonctionner.
Ils ont sorti quelques photos de leur créateur de Personnages. Certains de leurs fans - pas tous, mais certains les plus causant - ont commencé à nous comparer à eux négativement, l'habituel trash talk Internet (le parler poubelle Internet).

Et puis MassivelyOP  a vu la publication de Valiance Online... Et  ils sont allés chercher et ont trouvé un peu plus de nos vidéos de démonstration. Et le lendemain nous nous sommes réveillés et et nous nous sommes dit : "Eh bien, cela est inattendu. Qui a dit quoi maintenant?"

http://massivelyop.com/2015/12/19/valiance-online-roots-for-city-of-titans/ (plusieurs vidéos)

Eh Bien. Joyeux Noël. Nous travaillons dur sur le jeu, et ces vidéos sont une partie du travail de prototype par un de nos codeurs. Ce que vous voyez est tout simplement un test du nouveau quartier, le système d'effets speciaux, la mini-carte, l'interface utilisateur, le système de quêtes, les objets de mission avec interaction, knockdown (les renversements), l'AI (Intelligence artificielle), une logique de combat ... Je pourrais continuer. C'est un bac à sable qui est essentiellement un sous-projet autonome du jeu principal. Le système de mise à niveau et les pouvoirs réels sont dans un autre projet. Il n'est pas le set de pouvoir final, il n'est techniquement pas multijoueur, et les parties du jeu qui font que les personnages seront différents n'ont pas été chargé dedans. La boussole ne fonctionne pas non plus, et l'in-game texte de la quête est en conception. L'artiste / codeur qui a fait ces vidéos a été assez nerveux sur la façon dont son travail va être intégré dans City of Titans ... mais nous l'avons fait et cela fonctionne.

Nous tenons donc à remercier AmIEvil pour tout son dur travail de construction de ce projet de test.

Vous remarquerez ainsi le nouveau MiniQuartier. Il n'est plus si "Mini". Il est toujours encore beaucoup plus petit que ce que sera une zone dans CoT, mais c'est un début. Il a été également intégré 4 différents styles de batiments,  certains sont des boîtes vides, certains avec des intérieurs, dont certains avec des murs. Nous avons parcouru un long chemin depuis le début de Novembre, et nous allons de plus en plus loin. Portez nous une attention particulière, vous serez surpris de ce que vous aller voir.

La chose intéressante est - nous avons eu quelque chose sur laquelle nous travaillons dur, quelque chose que nous avons préparé et qui est prêt à montrer. Et ça n'était finalement pas prêt !!

So… have a teaser. (en voici un avant goût).

Avec de la chance, l'année prochaine, certains d'entre nous pourrons célébrer Noël dans Titan City.

Il suffit de regarder pour la Tannenbomb.

Maintenant, gardez en tête que tout ça est toujours à l'état de prototype. Quasiment tout cela est un espace réservé de choses, pas encore finalisées par le département d'art. Ca ira mieux une fois que l'équipe d'Art aura ajusté ce squelette nu que vous voyez en face de vous.