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Please read the current update for instructions on downloading the latest update. Players with Mac versions of the game will not be affected, but you will have a slightly longer wait for your version of the new maps. Please make a copy of your character folder before running the new update, just to make sure you don't lose any of your custom work.

It looks like we can give everyone a list of minimum specs for running City of Titans. Please keep in mind that this is 'for now' until we are able to add more graphics and other system refinements. Currently you will need :
Windows 10 or later required; no Intel integrated graphics like UHD, must have AMD or NVIDIA card or discrete chipset with 4Gb or more of VRAM
At least 16GB of main DRAM.
These stats may change as we continue to test.

To purchase your copy of the City of Titans Launcher, visit our store at https://store.missingworldsmedia.com/ A purchase of $50 or more will give you a link to download the Launcher for Windows or Mac based machines.

[TRAD] Un monde de Titans

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TitansCity
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[TRAD] Un monde de Titans

Traduction :http://titanscity.com/un-monde-titans/
Source : http://cityoftitans.com/forum/world-titans

La mise à jour d’aujourd’hui tenait en 2 parties en l’honneur de notre anniversaire aujourd’hui. Cependant, une annonce Facebook a mis en avant la première partie, l’annonce de notre date cible pour la mise en production, révélée quelques jours plus tôt.

Pour ceux qui l’auraient loupé, depuis le Kickstarter, nous nous en sommes tenu à ne pas annoncer de date de lancement publique tant que notre estimation en interne ne resterait pas stable au moins 6 mois. Nous avons atteint ce point avec une date fin 2018. Maintenant, ce que cette date signifie c’est que nous sommes confiants sur le fait qu’il n’y aura plus de besoin quant au nettoyage des données de personnages, cet équilibrage devrait être prêt et le jeu devrait être jouable même s’il reste encore des anomalies. Certains jeux appellent cet état « état de publication », d’autres l’appelle « Beta », d’autres encore « 1ière mise à jour post-lancement ». Nous, nous l’appelons comme ce qu’il représente pour nous, les conditions particulières que nous ciblions.

Maintenant que nous avons fait le point là-dessus …
Carte de City of titans

Map-monde de City of titans
http://cityoftitans.com/sites/default/files/tcroadmap.png

Notre carte du monde est, franchement, énorme. Le but est de débuter avec une petite portion de la carte au début et avoir de nombreux endroits à générer. Au cours de la construction, il est apparu que nous avions sous-estimer combien le monde de City of titans était énorme. Afin de s’assurer que nous pouvions atteindre n’importe quelle date cible, au lieu de construire chaque district en même temps, nous les construisons un à la fois. Cela requiert de poser des ordres priorités. De cette façon, une dois l’un finit, le prochain est déjà en cours de création.
northzone

Le plan détaillé des zones de la Péninsule Nord
http://cityoftitans.com/sites/default/files/northroadsa.jpg

Notre ordre de construction est alors découpé en 2 parties. Nord, et Sud. Pour notre premier niveau de développement, nous avons choisi de débuter par les districts centraux. Nous commençons par le haut, Alexandria, puis travaillons autour jusqu’à finir la péninsule nord. Une fois ceci fait, nous commençons le partie sud avec Clarkstown.
À cause des contraintes de temps et de ressources (main d’oeuvre), nous ne pouvons pas mettre toutes les zones au lancement du jeu, même Ô combien nous aimerions.

L’étape 1 de ce développement sont les districts centraux, le coeur de la ville. Nous développerons en premier ceux de la péninsule Nord puis ceux la péninsule Sud. Les prochains districts sont listés en étape 2. Seulement cette fois, nous partirons la péninsule Sud en priorité pour remonter vers celle du nord, suivis des districts nord du sud de la péninsule. Cette étape 1 est sur le point d’être complétée, ou pas trop loin de l’être, quand les environs de fin 2018 arriveront. Les districts seront ensuite ajoutés avec les mises à jour régulières, nous donnant une croissance importante dans les années à venir.
NDRL : regardez bien la légende de la carte détaillé de la péninsule Nord. 1 pixel=3m, un carré = 1HA… Multipliez tout ceci et vous comprendrez que le travail qu’ils vont fournir est vraiment titanesque !
Découpage des étapes de la création des zones :

Stage 1 – Northern Peninsula
Stage 1 – Southern Peninsula
Stage 2

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