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La zone de test - Développer Les Basics (Update)

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Ysangard
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La zone de test - Développer Les Basics (Update)

Pseudo : Ysangard
Site SG : En création.
En attendant de dévoiler mon projet de SuperGroupe (avec 2 amis) et son site, je vous fais parvenir les traductiosn que j'ai déjà faites. Je ne suis pas bilingue donc j'ai fait au mieux.

Salutations de l'équipe d'Art! L'art d'aujourd'hui provient de presque tout le monde et nous pensons que vous allez aimer ça ! Le département 3D s'est présenté pour montrer notre notre première zone "map test" où nos modèles sont placés, étudiés, développés et améliorés pour la prochaine version. Les modèles et textures pour les bâtiments et les routes et les feux de circulation et toutes sortes de choses sont placé ici pour voir leur bon fonctionnement. Parce que tout a meilleur mine dans son contexte.

Vous avez peut-être vu les versions de ce quartier dans les mises à jour "Devmas" (noël des Dev - MàJ), nous avons pensé qu'il était temps de lui donner un dernier"hourra" avant de le fermer. Parce que nous avons appris beaucoup de lui - et que nous allons en faire un meilleur. J'appelle ça 5 Pointz, après l'ancien NYC landmark. Parce que c'est là que les artistes de rue vont briller. Aussi parce que c'est un tas de graffitis différents qui s'affrontent dans un petit espace, parce que nous avons tout un tas d'artistes pour essayer tout un tas de choses de façon expérimentale. Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas le vrai jeu - c'est seulement un hommage.

Ces gratte-ciel réfléchissants ne sont ils pas splendide? Pas d'astuces particulières. C'est une caractéristique de Unreal (leur moteur graphique), et cela rend les choses qui sont presque impossible dans les jeux traditionnels presque trivial dans notre quartier de test. Bien sûr, c'est très joli, mais à quoi cela ressemble quand on vole?
Content que vous demandiez.

Ok, ça ressemble plus au super-saut, mais la map est bonne, non? Et ça ne sera même pas les gratte-ciel finis, ce ne sont que pour les matériaux d'essai et de textures que nous utiliserons sur les bons, donc les choses vont tout simplement être mieux encore à mesure que nous approcherons de la fin de tout ça.

Une des dernières choses que nous avons réussi à mettre dans le vieux quartier de test étaient nos bâtiments de la première version (Unreal 3 avant de passer sur le 4), achevés. Ces bâtiments sont les premiers bâtiments que nous avons faits à partir de zéro, en utilisant tous les outils à notre disposition. Et nous les avons rendus à la beau grâce à nos propres textures faites maison. Ce n'est pas aussi bon que ce que nous ferons, mais c'est bon pour le stade où nous en sommes.

Comme vous pouvez le voir, certains des modèles ont des variations de couleurs entre elles. Tout ce que nous introduisons dans le jeu peut être coloré ou texturisé comme nous le voulons, indépendamment de leur forme ou leur conception. Cela contribuera à rendre les diverses zones sur la ville à paraître différentes. Et nous serons en mesure d'appliquer la même technologie à un tas de choses: tout ce que nous, et je l'espère VOUS, créerons, peut être de couleur changeable, même les matériaux et textures, alors soyez prêt pour un nouveau monde d'options de personnalisation.

Et ce n'est pas tout. mais c'est probablement ce qu'on a de plus impressionnant a montrer...pour le moment. Mais à la prochaine mise à jour de l'équipe d'Art, les choses seront différentes.

TitansCity
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Joined: 10/28/2013 - 02:09
Beau travail Ysangard ! On a

Beau travail Ysangard ! On a sensiblement fait la même traduction sur www.titanscity.com :) Les grands esprits se rencontrent ^^