Announcements

Issue 2 of Hijinx is out on Comixology head on over now and pick up your own copy here!

Sign up for the City of Titans and donate $50 USD or more to access the alpha Character Creator at our store: https://store.missingworldsmedia.com/

Join the conversation on Discord: https://discord.gg/w6Tpkp2

Joyeux 4 Juillet... et bien plus encore.

1 post / 0 new
Ysangard
Ysangard's picture
Offline
Last seen: 3 months 3 weeks ago
11th Anniversary Badge
Joined: 04/12/2014 - 06:58
Joyeux 4 Juillet... et bien plus encore.

Il y a deux ans, nous vous avons donné une vidéo : 4 Juillet (fête Nationale USA). Deux ans plus tard, nous donnons ce qu'on pourrait appeler une suite bien supérieure.

Mais ne la regardez pas maintenant, promenez vous au fil de la news - En fait il y a 4 étapes dans celle-ci : La vidéo, l'explication de son contenu, le Comics, et un bonus spécial.
Vérifiez chacun d'entre elles.

City of Titans Presente: La Video du 4 Juillet !

Il y a deux ans, nous vous avions donné une vidéo spécial 4 Juillet.

Nous avons beaucoup grandi depuis cette vieille vidéo et je voudrais parler de ce que vous avez vu aujourd'hui. Si vous ne vous souvenez pas, voici ce que nous avions pour vous à l'époque.

Si vous regardez attentivement, vous remarquerez que vous ne voyez pas le même sol. Nous avions une statue statique, et quelques astuces avec la caméra. Maintenant, nous pouvons nous la péter, avec de l'herbe, et des plantes et des arbres, ainsi que des bâtiments - certains ont même des intérieurs si vous regardez le poste de garde en passant à côté.

Nous vous montrons ici le jour et la nuit, nous vous montrons également l'amélioration considérable des routines FX. Mais quelle est la chose la plus évidente que nous vous montrons?

Notre première zone !!  Découvrez l'île Lockharde (Lockharde Island). On vous la montrera encore plusieurs fois avant qu'elle soit réellement finie, mais j'aime a penser qu'il s'agit d'un très bon démarage.
A première vue, cette île semble calme en surface, mais la rumeur dit que vous devriez vous méfier du mal qui s'y trouve. Bien sûr, il s'agit juste de rumeurs. C'est un endroit agréable, comme Liberty Island à New York, et qui détient la l'emblème de la ville : Le Phare du Phoenix.(Comme on le voit sur notre logo) (Nous sommes actuellement en train de décider de l'emplacement précis du Phare. Il pourra être à Alexandrie, Liberty Harbor ou Lockharde. Pour cette vidéo, nous l'essayons ici pour voir comment il rend dans ce décor. Idem pour la plaque. Elle est là pour montrer que vous serez en mesure de lire réellement les plaques et les insignes dans le jeu).

Un endroit merveilleux pour les feux d'artifice du 4 Juillet.

Maintenant, vous voyez beaucoup plus qu'une simple zone ici. Nous ne pouvions pas obtenir la flottabilité fonctionnant dans le temps, mais nous avons eu non pas un, mais deux types de AI (intelligence artificielle).
L'une contrôle le Ferry. Nous appelons ça un système de pathing (chemin) à base de spline, dans lequel nous traçons une ligne, et l'AI la suit, sauf si une perturbation survient, auquel cas, il tente re revenir en arrière.
C'est très basique, mais étonnamment approprié pour les mouvements de masse - comme les civils ou le trafic, car il ne nécessite presque aucun calcul.

L'autre est un pathing basée sur le comportement. Nous disons l'IA où elle commence, puis nous lui disons où elle veut aller, et elle trouve son propre chemin entre les choses. Ce qui est bon pour tout type d'ennemi - et il a beaucoup de flexibilité, parce que «là où il veut aller» peut changer en fonction de ce qui se passe. «Je suis dans le combat et je n'ai pas encore été attaqué - Trouver le groupe allié le plus proche et courir vers lui" est un exemple qui, j'en suis sûr, nous rappelle de la haine. Patrouiller sur une carte dynamiquement, travailler pour un emploi de neuf à cinq, sortir dans un bar, rentrer à la maison, revenir travailler le lendemain - ce sont tous les comportements pathing de base.

Un jour, nous espérons avoir des contacts qui se comportent aussi intelligemment que dans Skyrim. L'utilisation de ce type d'AI nous donne le pouvoir d'une certaine mise à jour post-lancement. (Sérieusement, on ne va pas promettre le faire jusqu'à ce que nous allons travailler à temps plein. Rappel : ce sont des bénévoles pour le moment). Obtenir le code de base de travail maintenant nous donne le pouvoir de le faire plus tard.

Vous voyez notre première zone 'sauvage', ainsi que notre première zone. Nos arbres, notre herbe - regardez la densité, tirer vers le bas les taux de trame. Notre parc va être un GENIAL.

Vous voyez nos premiers bâtiments construits avec des intérieurs générés automatiquement - nous travaillons sur la décoration intérieure automatique également, mais faire cela tout en lui donnant du sens est une tâche non négligeable. (Vous avez vu nos premiers bâtiments construits automatiquement dans la vidéo précédente.)

Oh ... et regardez. Haut dans le ciel. Des nuages. Certains d'entre vous ont demandé si nous les faisions. Je pense que cela répond à la question. Ils se déplacent bien, non? J'aime la façon dont le soleil couchant les éclaire.

City of Titans donne au monde une Main :

Nous avons beaucoup de gens talentueux dans City of Titans. Et notre Business Manager, Terwyn, en fait parti. (Vous vous souvenez peut être lui - c'est celui avec le dragon de l'épaule.) Vous découvrirez plus à ce sujet dans la prochaine mise à jour. Mais il suffit de dire qu'il s'agira d'une grosse news, et qu'elle est en travaux depuis plusieurs mois.

Dans le cadre de préparations pour des apparitions régulières dans des conventions, nous avons décidé que nous avions besoin de costumes efficaces pour soutenir notre présence. Le premier costume que nous avons décidé de créer est un de nos personnages principaux. Vous la connaissez tous sous le nom : Anthem (Hymne). Voici un avant-goût.

Mais il y a un peu plus que ça...Anthem a été gravement blessée - elle a perdu une grande partie de son bras pour sauver la ville pendant l'événement Atlas. Et ... bon, disons qu'une chose en entraînant une autre, Missing Worlds Media(MWM) est en train de faire quelque chose de bon pour le monde entier. Nous allons vous dire tous les détails dans les jour à venir. Pour l'instant, nous pouvons dire que nous allons donner à certains une main quand ils ont vraiment besoin.


City of Titans devient Multimédia : Introduction de MWM dans la Publication !

Nous préparons un webcomic! Il est le meilleur des deux univers - nos écrivains ont besoin de tester des idées au sujet de l'histoire du jeu - et vos commentaires nous dirons le genre d'histoires que vous voulez jouer dans le jeu.
Nous avons beaucoup d'écrivains de talent, et beaucoup d'artistes talentueux. Cependant, certains des plus talentueux ont besoin d'un peu d'argent dans leur vie - ils sont prêts à travailler pour nous, mais ils ont besoin d'être rémunéré. Donc, nous avons fait cinquante-cinquante accord avec eux.
Vous obtenez un comique sympa sur un personnage fantastique dont je suis plutôt fier. Et les gens qui voulaient nous soutenir après la fermeture du kickstarter obtienne ainsi un endroit pour mettre un peu d'argent.
Mieux encore, les contraintes de raconter l'histoire de la bande dessinée vont nous aider à concevoir la ville au mieux - quelles parties ont l'air bien, quelles parties ne le sont pas. Fondamentalement, tout ce que vous voyez est le concept art pour nous.

Si la première bande dessinée va bien, nous en commencerons une deuxième, et une troisième. Peut-être que nous pourrions même faire des numéros spéciaux dans la presse un jour.

Le point central est : votre soutien à cette BD - nous allons utiliser Patreon (site de don pour projet) pour son lancement - nous obtenons des artistes et des écrivains qui, normalement, ne seraient pas en mesure de travailler pour MWM. Et ça devient ainsi, pour MWM, un petit plus d'argent de poche supplémentaire à utiliser pour la bande passante, pour le matériel de mise à jour, pour plus d'espace dans la colo où les serveurs vivent. Peut-être même la possibilité d'engager des artistes de l'extérieur pour faire plus de costumes pour nous, et pour vous.

Alors, sans plus tarder, rencontrez le personnage Sensational Of 2015, HIJINX! (eh bien, oui, nous allons travailler dessus un certain temps).

Hijinx répond à la question, que se passe t'il si vous donnez à quelqu'un beaucoup de puissance ... et la capacité d'être assez voir sacrément irresponsable? Il y a une grande ville pour aller jouer, et elle s'ennuie facilement. Voyons ce qui se passe!

City Of Titans Présente: Progress!

Il y a un mois, nous vous avons montré cette photo :

Vous remarquerez les pépins. Vous remarquerez le pantalon qui descend jusqu'aux chevilles, les pieds portant des chaussures et le spandex complet du corps.

Eh bien, nous faisons des progrès. Beaucoup de progrès. Missing Man nous emmenène loin!

Vous remarquerez ses gants vont beaucoup plus loin sur les poignets que la première image. Et notre brillant et tranchant logo sur la poitrine.

Et ses bottes sympas - elles ne sont pas encore parfaites, il y a quelques détails que nous devons ajuster, mais vous ne pouvez pas avoir des super-héros sans bottes de bretteur.

Mais il se fait un peu froid dehors. Quelqu'un a laissé la porte ouverte Barnes. C'est l'hiver, vous savez.

Notez que les gants sont sur le dessus de son bras cyborg, et que les bottes sont d'une longueur différente l'une de l'autre ci-dessus.
Nous en sommes presque à quelque chose de parfait, les gens !
Je sais que vous avez tous remarqué à quel point la plupart des jeux ont des vestes qui doivent être de la même longueur, des chemises toutes de la même forme, des bottes toujours coupées au même endroit.
Vous avez également demandé pourquoi nous n'avons pas intégré les personnages costumés dans le jeu principal...
C'est parce que nous essayons de créer un système puissant et flexible de création de costumes qu'aucun autre jeu n'a jamais eu. Celui qui est facile à utiliser, mais avec un potentiel infini - et avec un potentiel de croissance pour le future.
Ce n'est pas encore fini, mais nous sommes sur la bonne voie.

Les choses commencent à se rassembler.

L'an prochain, je veux passer mon 4 Juillet. (sous entendu avec vous en jeu.)