Twitch Upcoming!

We're delaying our Twitch till AFTER a very specific KS update. You'll know what one, we'll talk about the twitch in the update. We need all hands to get this one ready.
Which still means something good is coming.
https://www.twitch.tv/missingworldsmedia

Rotty's stream ended.
Check him out at right here

FAQ en Français

1 post / 0 new
Minotaur
Minotaur's picture
Offline
Last seen: 3 days 9 hours ago
Developer11th Anniversary Badge
Joined: 12/05/2012 - 12:49
FAQ en Français

Merci beaucoup Ysangard.

Questions fréquement posées (FAQ)
Modérateur du forum : Minotaur

Meilleur moyen de contact : contact-at-missingworldsmedia.com

1. Qu'est ce que City of Titans?
City of Titans est le titre d'un nouveau MMO en développement, inspiré suite à la fermeture du MMO City of Heroes et étant conçu comme un successeur spirituel. Il est développé par Missing Worlds Media, un studio de jeu constitué de bénévoles issus de la communauté de City of Heroes.

2. Qui est Missing Worlds Media?
Missing World Media est un studio virtuel de bénévoles qui se sont réunis pour créer un nouveau MMO de super-héros, en reprenant les principes qui ont fait de City of Heroes un jeu spécial et de les utiliser comme un tremplin pour créer un tout nouveau jeu qui apprend des succès et des échecs de feu City of Heroes, et tire pleinement parti de toutes les nouvelles technologies avancées sorties depuis que City of Heroes a vu le jour.

3. Quand allez vous passer en béta test?
Pas avant un certain temps. Grâce à la façon dont nous avons été fondés, le projet a été connu du public dès que l'idée même eu été proposée, mais la plupart des jeux sont uniquement annoncé après des années et des années de développement et de contenu déjà créé. Cela signifie également que toutes les dates sont des objectifs "souples" (donc pas de dates précises), et prédire comment cela va évoluer pour le moment s'avère difficil. Ceci est normal pour un jeu en développement-combien de fois a la date de sortie sur certains titres AAA que vous attendiez ont été repoussé? La date de sortie figurant ci-dessous sera tenu à jour. Cette sortie sera précédée d'essais alpha et bêta pour ceux ayant donné lors de la campagne Kickstarter.
Estimation actuelle pour la bêta: mi-2016.

4. Pouvons-nous vous donner de l'argent? L'argent aiderait n'est ce pas?
Merci à notre incroyable communauté, notre campagne Kickstarter est un succès au-delà de nos attentes l'an dernier, au point de doubler l'objectif que nous avions fixé. Actuellement, il n'y a aucun moyen de faire un don pour nous, mais nous pouvons ouvrir une option dans l'avenir, si les gens continuent exiger que nous prenions leur argent :)

5. Y'aura t'il une version Mac de City of Titans?
Oui. Unreal 4 prend en charge Mac naturellement, donc il n'y a pas de temps de développement supplémentaire impliqué - nous exportons tout le client du jeu pour Mac et Windows. Il y a quelques ajustements pour les changements dans les contrôles (différents claviers), et il faudra tester les 2 versions séparement, c'est tout.

6. Qu'en est-il pour Playstation / Xbox / autres consoles?
Probablement pas, en tout cas pas au lancement. Nous pouvons faire une autre interface utilisateur pour les contrôls de jeu console, et les planifier, mais l'adaptation d'un MMO pour les consoles implique beaucoup plus que cela. Essayer de faire un travail de MMORPG sur PC et consoles n'est pas seulement très coûteux, c'est aussi une tâche très difficile a accomplir, et certaines tentatives dans l'industrie du jeu ont essayé et jusqu'à présent ont généralement fini par compromettre la jouabilité du jeu sur l'une ou l'autre des deux plates-formes. Du coup, nous ne prévoyons pas d'essayer ce portage. Mais avec le temps, de nouvelles possibilités pourraient émergées, de nouvelles approches peuvent être découvertes par certains studios, nous pourrions alors reconsidérer la chose.

7. Puis-je utiliser mon Sentinel+mes personnages sauvegardés dans votre jeu?
Oui et non. Nous ne sommes pas en train de reproduire City of Heroes - nous avons créé une gamme plus diversifiée d'archétypes, apporté quelques modifications à la façon dont les pouvoirs agissent, et rendu plus flexible le créateur de costume, afin de fournir de nouveaux niveaux de contrôle pour la création de personnage, un des aspects les plus mémorable de City of Heroes. Pour cette raison, une importation au sens propre n'est pas possible, que ce soit pour des pouvoirs ou des costumes. Toutefois, les "tiers"(?) ont promis de faire tout leur possible pour fournir un programme d'importation, et nous avons l'intention de coopérer avec ces efforts. Les résultats finaux de ce programme, si son développement est un succès, ne peut être qu'une approximation, mais il devrait y avoir une ressemblance forte si nous avons fait notre système aussi souple que nous le voulions.

Et peu importe comment fonctionneront les importations, vous commencez au niveau un :P

8. Avez-vous besoin de plus de bénévoles? Je veux aider!
Nous avons toujours besoin de plus d'aide quelque part, et si nous n'avons pas besoin de vos compétences particulières aujourd'hui, nous pourrions en avoir besoin demain. Donc tout le monde souhaitant aider est encouragé à envoyer un email à l'adresse des contacts figurant en haut de la page, avec les détails de ce que vous avez à offrir. Si vous postulez pour des postes de 2D ou 3D art, vous devez inclure un portefeuille, des échantillons de travail, ou des liens vers les équivalents en ligne, pour être pris en considération. Ce n'est pas l'élitisme de notre part, c'est juste que nous ne pouvons pas créer un jeu de qualité si nous n'engageons pas des gens de qualité.

Postes actuellement les plus nécessaires: les artistes 3D en tout genre, artistes 2D, les codeurs et programmeurs.

9. Quel moteur graphique utilisez-vous?
Unreal Engine 4. Nous voulions à l'origine CryEngine, et puis nous sommes passer à Unreal 3 en raison de problèmes de licence. Nous avons développé le jeu sous Unreal 3 jusqu'à la Kickstarter. Lors de notre Kickstarter, Epic nous a fait une offre: utiliser Unreal 4 en participant à son développement. Nous avons accepté.
Ces changements de moteur ont eu un impact sur nos progrès, mais rien que nous ne pouvons pas surmonter. Unreal 4 est avant gardiste et détient un potentiel incroyable, mais son statut de moteur graphique en construction signifie que nous sommes à bien des égards en beta test dessus, ce qui a créé de nombreux reculs et des retards temporaires. À long terme, nous prévoyons que le changement à apporter de grands avantages et beaucoup, beaucoup plus de rapidié et de fléxibilité dans la conception du jeu.

10. Est-ce le même jeu que Heroes and Villains / Valiance Online?
Non, mais ce sont également des jeux qui souhaitent reprendre la succession de City of heroes. Heroes and Villains a été formé par une faction dissidente d'anciens membres de MWM à nos débuts de développement, qui avaient tout simplement des opinions très fortes et opposées sur la façon dont les choses devraient être faites. Nous leur souhaitons le meilleur.
Valiance Online est fait par un studio de jeu indie. Leur équipe est arrivé à composé de nombreux anciens vétérans de CoH et utilisait déjà CoH comme source d'inspiration dans leurs projets en cours. En entendant parler de la volonté de créer un successeur à CoH suite à sa fermeture, ils ont décidé de le faire eux même. Leur code de jeu déjà existant et leur moteur graphique fortement modifié ont été adaptés pour donner à leurs efforts une puissante longueur d'avance. Ca vaut le coup de les suivre.

Nous avons discuté sérieusement à un moment d'une fusion avec Valiance online mais avons finalement décidé que ça ne fonctionnerait pas. Le soutien mutuel a été la règle a appliquer - nous avons par exemple fait la promotion de la campagne kickstarter l'un de l'autre. Nos équipes s'entendent bien et n'ont pas le soucis d'un partage d'internet :)

11.Etes vous associé avec Titan Network?
Seulement dans la mesure où tous les anciens joueurs de CoH, et tous les efforts concernant CoH, le sont. Certe, il faut l'admettre, c'est beaucoup. La plupart du personnel de MWM, et tous ses principaux membres fondateurs, étaient sur Titan Network pour la campagne "Save CoH" et les prémices de MWM se sont fait dessus. Dorénavant nous sommes bien établis sur nos propres sites, serveurs et forums, mais nos liens avec Tony et Titan Network sont encore forts.

12. Êtes-vous d'anciens développeurs COH?
Non, nous ne le sommes pas. Bien qu'avoir d'anciens développeurs aurait été super, il y avait de nombreuses questions juridiques avec le fait de les embaucher quand MWM se formait(Si vous avez entendu un histoire de ce genre vis à vis de Valiance Online, pas d'inquiètude, c'est fait en toute sécurité maintenant).
Nous sommes, pour la plupart, d'anciens joueurs, souvent des anciens vétérans issus de la Beta. Nous avons tous une richesse d'expérience dans nos domaines respectifs, mais nous n'avons jamais été impliqués dans la création ou le maintien de COH. Nous y avons simplement joué. Beaucoup.

13. Comment puis-je vous dire mon idée génial pour quelque chose qui devrait être dans le jeu?
Le forum sur ce site est le meilleur endroit - les messages des réseaux sociaux vont se déplacer vers le bas, hors de la vue et de l'esprit, alors que nous pouvons trouver un post sur le forum à tout moment.

14. Je suis un journaliste / blogueur / podcasteur - puis-je vous interviewer?
Bien sûr, vous le pouvez. Envoyer un email à l'adresse contact @ figurant en haut de la page, et nous serons heureux d'organiser quelque chose.

15. Qu'est ce que c'est que cette histoire à propos de votre président (MWM) essayant de parler à NCSOFT afin de récupérer l'IP de COH?
Le 1er Septembre 2014, Nate Downes a dit qu'il faisait partie de l'équipe de négociation qui avait été en contact avec NCSoft à propos d'un accord possible pour l'obtention l'IP de COH qui octroie les licences et le "Lore"(traditions et histoires soit = le contenu de COH) de COH qui serait alors mis a disposition des projets successeurs de COH. Un accord concernant la récupération des serveurs peut également être possible, mais pas la récupération de données des personnages que les joueurs avaient créés.
Bien qu'il existe quelques membres de MWM qui ont été impliqués dans les discussions, ce ne est pas un projet MWM, en soi.

Dès le début, il a été décidé de ne pas impliquer MWM directement dans les négociations, au cas où les discussions ou l'accord lui-même se déroule mal et ce afin de ne pas impacter négativement le projet. Celà a permis également à l'équipe de continuer de travailler sur Cit of Titans librement.
Peut-être plus important encore, si cela devait fonctionner,il serait incroyablement injuste pour une seule partie de la communauté de bénéficier de cet accord, en particulier quand il ya un certain nombre de projets de «successeur spirituel» en cours.

L'équipe de négociation est toujours en train de discuter les termes, les idées et les limitations de l'accord; il faut donc rester prudement optimiste. Tout peut échouer et rien n'est garanti, mais les négociations se poursuivent de bonne foi.

16. Si la transaction réussit, ou CoH revient d'une autre manière, que ferez-vous?
Continuer sur notre lancée. COH était un jeu vieux de 10ans, et bien qu'il était un endroit merveilleux, il n'était pas parfait. Il y a beaucoup de leçons a tirer de COH pour faire le prochain jeu encore meilleur. Sans parler de toutes les merveilleuses possibilités qu'offre les 10 années d'avancées technologiques. City of Titans est censé être assez fort pour se tenir fièrement a côté de son prédécesseur.

17. J'ai une question à laquelle vous n'avez pas répondu ici !
Envoyez la à l'adresse indiquée en haut de la page. Si on nous la demande assez souvent, nous l'ajouterons probablement. Et quoi qu'il en soit, nous vous répondrons.

Tech Team and Forum Moderator