Salut à tous. Ici Warcabbit venant à vous, vivant et charger à bloc ! Possiblement rempli d'énergie !
Nous avons fait une énorme et jolie percée lundi concernant City of Titans, et je pensais saisir cette occasion pour vous raconter tout ça. Enfin, pas tout mais sur certains éléments - comme la façon dont, précisément, cela fonctionne. Nous gardons un peu de mystères jusqu'à ce que nous ayons progressé un peu plus dessus.
Ce sont nos costumes.
Nous avons travaillé sur le spandex pendant un certain temps, mais nous avons des normes assez élevées. Je ne vais pas nous laisser sortir un jeu qui ne serais pas meilleur que le vieux jeu (COH). Plus que cela, je tiens à égaler ou dépasser ce qu'il y a sur le marché.
Il a fallu beaucoup de travail, mais je pense que nous avons enfin quelque chose. Rencontrez la Sphère.
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Ceci est une plate-forme de test. Il s'agit d'un objet simple, ce qui signifie que nous pouvons tester les techniques sur elle sans se soucier de «tris déformer» ou des «ratés normaux» ou des «problèmes de mise à l'échelle». En théorie. C'est juste une sphère, et c'est tout.
Maintenant, nous le savons, du fait de l'essai de spandex que nous avons fait dans "A New Dawn"(vidéo du précédente update), nous pouvons colorer cette sphère de toutes sortes de choses, lui mettre des motifs, et tout ce que nous voulons.
[youtube]jUTl3It9zb0[/youtube]
(La vidéo d'anniversaire, au cas où vous l'auriez oublié : "A New Dawn")
Mais les costumes ne sont pas seulement du spandex. Il y a des vestes, des ceintures et jodhpurs(style de pantalon). Il y a de grandes bottes et des gantelets de fer. Il y a des casques et armures et éventuellement, des capes.
Et si nous avons essayé de truquer ceci avec un objet simple et de la peinture fantaisiste, elle avait l'air plutôt horrible.
Donc, nous avons construit une pièce de vêtement pour la sphère. Ouais, ça nous a tellement plu que nous avons mis un anneau sur elle.
Si vous regardez vers la droite de la sphère, vous verrez un anneau. C'est aussi un autre objet simple. Si nous pouvons obtenir cet anneau sur cette sphère, et obtenir un joli rendu, nous pouvons mettre des vêtements sur un modèle de forme humaine et leur donner un aspect sympa également.
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Résultat, ça n'a pas l'air bon. Ceci est une reconstitution, mais si continuions ainsi, la technique que nous utilisions nous donnerait ces ondulations et frottis incroyablement bizarres haut et en bas de l'anneau, comme si elle avait été fabriqué à partir de papier de construction.
Cependant, nous aurions pu simplement mettre objet sur l'objet, mais je voulais quelque chose de plus. Beaucoup de jeux ont des problèmes avec l'écrêtage (clipping) - dans le vieux jeu (COH), toujours porter un costume, puis sauter? Vous verriez un flash blanc au niveau des aisselles, comme si votre t-shirt traversait votre chemise.
Je voulais plus.
Donc, nous avons travaillé dur. Nous nous sommes débarrassés des ondulations et des frottis - mais quelque chose n'allait toujours pas.
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Puis nous avons essayé une dernière chose...
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Et ça marche. Nous avons une sphère portant un anneau. Et elle est parfaite. Et cela signifie que nous pouvons mettre d'autres objets dessus - par dessus - et ça s'harmonise bien. Nous pouvons maintenant prendre toutes les tenues de spandex, et nous faire une Clark Kent entier ! lui mettre une chemise, une cravate et une veste.
Faire un personnage qui porte des vêtements, c'est simple. En faire un qui puisse porter tout les vêtements que nous voulons qu'il porte, c'est difficille.
Nos gants peuvent être de toute longueur, nos bottes de toute hauteur. Dans d'autres jeux, ils décident de ce que vous pourrez permutter, faisant en sorte que les choses correspondent, qu'une zone est prévue pour les gants, celle ci pour pour les manches. Nous pouvons faire des vêtements que nous ne pouvons même pas imaginer en ce moment, superposés de la façon que vous choisissez. Une veste et pas de chemise? Pas de problème! Et il y a une autre fonctionnalité dont je ne parle pas jusqu'à ce que nous soyons sûrs qu'elle fonctionne - vous me tueriez(jeu de mot Kill/kilt) si je ne l'assurai pas.
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(Je suis sacrément fier de l'équipe en ce moment)
Il va y avoir d'autres tests - dont certains impliqueront la quête d'une bonne paire de pantalons - mais nous avons fait un énorme bond en avant, et je ne peux pas attendre pour vous montrer ce que cela signifie vraiment.
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Bien sûr, cela signifie que nous devons refaire nos personnages masculins et féminins pour faire ce travail pour eux. Mais nous avons appris quelques choses depuis la dernière fois.
Et une fois que nous obtenons toutes les choses connectées entre elles, il va s'agir que de vêtements, vêtements, vêtements. Et notre département d'art est prêt et disposé.
Chouette !! ça veut dire plus de collision avec les cheveux dans les épaules alors ! Plus de colliers qui s'intègre à la machoire non plus ! ^^ Hourra !
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ça va vraiment apporter énormément de liberté de choix pour la création de son personnage.
francophone community
C'est du City of heroes en meilleur qualité graphique et optimisé de façon moderne !! Ca promet. J'ai hâte.
C'est surtout hyper intéressant quand on veut habiller un hybride animal ^^ Fini les poils qui dépassent des gants ! Et puis si l'envie en prend de faire un personnage déformé, au moins, la personnalisation s'ajustera réellement pour enfin avoir un héro (ou vilain !) parfait ^^
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J'attend ce jeu avec impatience ! Super travail !!!