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Please read the current update for instructions on downloading the latest update. Players with Mac versions of the game will not be affected, but you will have a slightly longer wait for your version of the new maps. Please make a copy of your character folder before running the new update, just to make sure you don't lose any of your custom work.

It looks like we can give everyone a list of minimum specs for running City of Titans. Please keep in mind that this is 'for now' until we are able to add more graphics and other system refinements. Currently you will need :
Windows 10 or later required; no Intel integrated graphics like UHD, must have AMD or NVIDIA card or discrete chipset with 4Gb or more of VRAM
At least 16GB of main DRAM.
These stats may change as we continue to test.

To purchase your copy of the City of Titans Launcher, visit our store at https://store.missingworldsmedia.com/ A purchase of $50 or more will give you a link to download the Launcher for Windows or Mac based machines.

En seulement 7 jours, je peux faire de toi un homme (Tech: Body, Costumes)

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Ysangard
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En seulement 7 jours, je peux faire de toi un homme (Tech: Body, Costumes)

(Les news les plus récentes sont à la toute fin, donc si vous ne voulez pas regarder toutes les images, passez à la partie inférieure de la vidéo.)

Même s'il est mieux défini que Charles Atlas, il a fallu beaucoup plus de sept jours qu'un Dr Frank N. Furter pour construire  notre homme.
[img]https://ksr-ugc.imgix.net/assets/013/561/511/acbcdfaba9603bfec23bd60acf606a73_original.JPG?w=639&fit=max&v=1472684670&auto=format&q=92&s=b8f28e1b4e49e2fef972f32541e848e4[/img]
Beaucoup plus...
[img]https://ksr-ugc.imgix.net/assets/013/561/517/086dd475261ac2d3a8a29d210c190633_original.JPG?w=639&fit=max&v=1472684703&auto=format&q=92&s=4ff38f729f74435cb29488bcc386e2f3[/img]
Il a fallu 3 ans. Trois années où nous avons eu tous les ratés possibles. Trois années d'essais et d'effort, de compétence et de talent, d'erreur après erreur après erreur.
[img]https://ksr-ugc.imgix.net/assets/013/561/522/9ef1c55da0d2554952f7e89fdd3250a9_original.JPG?w=639&fit=max&v=1472684743&auto=format&q=92&s=7a6a83fa677c579fc745ead548e5441b[/img]
Nous avons conçu notre premier corps pour qu'il soit androgyne, de sorte qu'il pourrait être utilisé pour un homme ou une femme, et dont les vêtements iraient à l'un ou à l'autre.
Lors de notre première tentative, nous avons accidentellement laissé la moitié de celui-ci à l'envers.
[img]https://ksr-ugc.imgix.net/assets/013/561/537/e1ee00b8df39cbc0c704bafb6ebf36eb_original.JPG?w=639&fit=max&v=1472684838&auto=format&q=92&s=ddc9314343504c2cdb461968e51408c0[/img]
Notre deuxième tentative ... eh bien, nous avons appris que nous ne pouvions pas vraiment faire ça de façon convaincante et que les choses s'entassent et se brissent. Mais ce fut une bonne première tentative. Notre deuxième tentative, nous sommes allés voir un professionnel. Et nous avons obtenu quelque chose qui avait l'air correct.
Puis nous avons commencé à trouver les vrais problèmes. Polygones de la mauvaise forme. Maillages bouclés qui ont été tranchés à mi-parcours. Et le professionnel n'a pas été en mesure de les réparer. Mais c'est okay. Nous avons appris. Nous avons beaucoup appris. Notre troisième tentative, nous l'avons fait nous-mêmes.
[img]https://ksr-ugc.imgix.net/assets/013/561/579/9996367e3f1b965886351632a0583887_original.png?w=639&fit=max&v=1472685048&auto=format&lossless=true&s=cf5315bc7ebde2a199e3679a7a81826b[/img]
Nous avons eu quelques demandes bizarres sur la façon de découper le corps pour que nous puissions échanger les bras et les jambes sans diviser le maillage en place - une de nos tentatives de technologies révolutionnaires. Il fonctionne très bien, sauf qu'il fini par être assez brut - Typiquement le genre de résultat d'un maillage qui a été échangé de cette façon, enroulé avec des doubles faces à chaque point de fusion finale.
Tout était dans le désordre, donc nous avons mis cela de côté jusqu'à ce que nous ayons du temps à perdre.

Ensuite nous avons essayer de mettre un squelette à l'intérieur du corps que nous avions créé.
[img]https://ksr-ugc.imgix.net/assets/013/561/589/7ab52f97169125d1614e5b8da93865b2_original.JPG?w=639&fit=max&v=1472685110&auto=format&q=92&s=e4a4f01c733599fc91247eef0f73cc4b[/img]
Combien de joints doit-il avoir? Une question pas aussi simple que cela puisse paraître - Voulions nous deux articulations de la colonne vertébrale ou trois? Quatre? Avions-nous besoin d'orteils articulés? Des doigts? (Oui, oui, nous voulions doigts.)
[img]https://ksr-ugc.imgix.net/assets/013/561/658/972f7ab0bc8e6a21231a685f2dc31d34_original.JPG?w=639&fit=max&v=1472685607&auto=format&q=92&s=6f93f130038848aabc8a0c96789d4867[/img]
Donc, nuos avons créé un nouveau corps et trouvé encore plus de problèmes.
[img]https://ksr-ugc.imgix.net/assets/013/561/660/21e5af2df4ffc229c9c392e15d705dce_original.JPG?w=639&fit=max&v=1472685623&auto=format&q=92&s=e4deab63e05704bdbb0f3169a2246aea[/img]
D'une part, chaque fois que nous faisons un nouveau corps, nous devons faire une nouvelle "carte-du-corps". On apelle ça UV, parce que c'est un graphique, et XY est utilisé pour le maillage, de sorte que le UV soit proportionné. (Techniquement, XYZ et UVW.)
[img]https://ksr-ugc.imgix.net/assets/013/561/667/dbabdc721d0d5b9075333b59afe508bc_original.png?w=639&fit=max&v=1472685657&auto=format&lossless=true&s=e0076f491e845a2c4aa3ccf4bb03830d[/img]
Regardez ! Une robe qui prend tout le corps signifie que les robes pourront aussi être de pleine longueur.
Cela signifie qu'à chaque fois que nous décidons de changer quelque chose de manière significative, nous avons dû refaire la façon dont les choses apparaissaient - des changements mineurs que nous pourrions garder avec le même UV, mais faites quoi que ce soit plus grand et vous avez obtenu ce que je peux seulement décrire comme ... une tache.
[img]https://ksr-ugc.imgix.net/assets/013/561/676/b7c85b5eab09237bdc371e51e7d014cc_original.JPG?w=639&fit=max&v=1472685706&auto=format&q=92&s=ce289bf55144a85f997edce6f11b5fd4[/img]
(Regardez les poignets)

Et enfin, nous avons fait ce que nous pensions être le corps final. On a demandé à Nicolas de mettre ça en place. Puis est venue la pondération.

La pondération est une chose délicate. avez vous déjà vu une vieille bande dessinée? Pas seulement une vieille, une super ancienne ! Le genre où tout le monde se déplace sur les bras et les jambes de façon super souple.

Faites une mauvaise pondération, et les choses y ressembleront, si vous êtes chanceux. Il s'agit de dire au corps à quel point il peut se plier et de quelle manière. Ratez ça, et vous obtenez des poignets qui se tordent comme un chapelet de saucisses hot-dog ou des bras qui sortent de l'intérieur du corps, plutôt que des épaules.

Mais les choses progressent. Ceci est le corps que vous avez vu dans notre vieille vidéo, celle où l'on voyait les curseurs pour régler la morphologie du personnage. C'était un peu bloqué - le morph de l'avant-bras ressemblait à celui de  Popeye, et le visage avait l'air d'un cheval. Mais il était utilisable.

Et ensuite nous avons trouvé un moyen de faire que ce corps déchire et paraisse 10 fois mieux.  Nous avons eu des problèmes - j'ai mentionné le problème du coude, le problème de l'épaule ... mais ils sont tous résolus désormais.

Et ça rend sacrément bien.
[img]https://ksr-ugc.imgix.net/assets/013/561/690/ee8573656390aec3e11fbc39347d3a24_original.JPG?w=639&fit=max&v=1472685788&auto=format&q=92&s=3b1947d6be152b7dded86dc74ed0b57e[/img]
Nous avons donc notre corps de base. Nous commençons a sortir des prototypes de costumes au profit des vrais costumes.
[img]https://ksr-ugc.imgix.net/assets/013/561/693/dd937abbdccb60e072d8069aaf74e45a_original.png?w=639&fit=max&v=1472685816&auto=format&lossless=true&s=778ce1e46dedc46f097fda6cc3706d13[/img]

[b]Première étape[/b] : Spandex
[img]https://ksr-ugc.imgix.net/assets/013/561/704/81c476bc4ced1d0748aadc483e33eb05_original.png?w=639&fit=max&v=1472685873&auto=format&lossless=true&s=6585ad40c6fd32d5adb5efd9f4bed58f[/img]

[img]https://ksr-ugc.imgix.net/assets/013/561/711/428dd3866d34b449aa553688f0b652e2_original.png?w=639&fit=max&v=1472685916&auto=format&lossless=true&s=f9c266d5afaf40e6283f5ab22cf73c2e[/img]

Logo ajouté ! On le surnomme Missing Man
[img]https://ksr-ugc.imgix.net/assets/013/561/721/faf17669d8599bda79a96453fe36cda3_original.png?w=639&fit=max&v=1472685962&auto=format&lossless=true&s=6dfbf8b21b6850ac4c53e7471934cb24[/img]

Et un petit bout du visage. Attendez de voir ce que nous avons prévu pour les yeux. Spidey, manger votre coeur.
[img]https://ksr-ugc.imgix.net/assets/013/561/729/9e8a8f784c9eaecad392f6676de7bef3_original.png?w=639&fit=max&v=1472685992&auto=format&lossless=true&s=e2a9560d8b402e4bb131075ab3e884dc[/img]

Motif appliqué. Vrilles aléatoires , très populaire cette année.
[img]https://ksr-ugc.imgix.net/assets/013/561/735/ec1922ab9c97e1c3f9cd9df3d2e4f255_original.png?w=639&fit=max&v=1472686032&auto=format&lossless=true&s=f44fefb8570d4e59f612f7a11a6b5d95[/img]

C'est un prototype de cheveux, ce n'est pas les cheveux finaux. Mais c'est sacrément bien là.
[img]https://ksr-ugc.imgix.net/assets/013/561/740/7c4f6b40c7a3be35bd5340885fc600a3_original.png?w=639&fit=max&v=1472686070&auto=format&lossless=true&s=6ecc2bfad8112ade8699b377c285b9bc[/img]

Et ce n'est pas bien si on ne peut pas bouger. ACTION !
[img]https://ksr-ugc.imgix.net/assets/013/561/744/54966979031578b7d485a22d6bcd453c_original.png?w=639&fit=max&v=1472686109&auto=format&lossless=true&s=4fe7c2fa76f8d40e7716d69e86e53c7a[/img]

Mais encore plus que cela, nous travaillons sur les vêtements. De vrais vêtements qui se déplacent avec vous et s'ajustent à vous selon les curseurs que vous appliquez.

.... C'est plus difficile que vous le pensez. Même une paire de chaussures normales peut s'avérer être un raté.

[img]https://ksr-ugc.imgix.net/assets/013/561/753/cb8d536302d7c4740c2ea4a1f9a8859b_original.png?w=639&fit=max&v=1472686144&auto=format&lossless=true&s=62d69f6d466419fe8c304c77f826911c[/img]

Ceci est un défi d'animation: pouvons-nous rendre les choses assez intelligentes pour qu'elles tiennent sur leurs propres pieds?
[img]https://ksr-ugc.imgix.net/assets/013/561/766/0eb1eeebcf4b4026fac5a034533c6949_original.jpg?w=639&fit=max&v=1472686184&auto=format&q=92&s=d5a18421fc92bdcf0c5880413be5c2f4[/img]

Ou vont-ils tomber à travers le plancher?
[img]https://ksr-ugc.imgix.net/assets/013/561/776/e045804a3389790f2258fd14010d7510_original.png?w=639&fit=max&v=1472686235&auto=format&lossless=true&s=101f1efcc5d2aff6f7423bfc5730d4e0[/img]

[youtube]Z8FMJF52hVQ[/youtube]

Succès. Encore plus que vous ne le pensez. Les cheveux ne font pas partis du corps et la chemise non plus. (L'ourlet de la chemise a besoin de quelques travaux.) Vous pouvez porter des vêtements en plus de votre costume et en changer les couleurs indépendamment - et si les gens se le demandaient, voilà comment nous manipulons des shorts de'Homme surhumain - vous pouvez les avoir une douzaine de façons différentes - y compris ce concept inspiré de Borat sur lequel nous travaillons.

Cette vidéo est fraîchement sortie de la boîte des devs, - elle a été terminé vers midi aujourd'hui. Désolé pour le manque de son, mais nous avons pensé que vous préfériez la voir aujourd'hui plutôt que dans un mois. Nous voulons avoir quelque chose de mieux pour vous d'ici là. Je pense à des capes ... attendez, plusieurs?

Les choses s'accélèrent.

Et les gars, vous voulez maintenir cette accélération? Soutenez City of Titans via notre Webcomic : [urlhttps:?.! //www.patreon.com/HiJinx [/ Url] Il y a une nouvelle page à venir demain et un un Citoyen Superhumain ID officielle au milieu du mois!)

Foradain
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So, if "I can make of you a

So, if "I can make [I]of[/i] you a man" would be "je peux faire de toi un homme", what would "I can make [I]for[/i] you a man" be? Either would be a possible translation of the English title pun, but I think the latter would make more sense given the subject matter. ^_^

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Fils Du Nord
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Foradain wrote:
Foradain wrote:

So, if "I can make of you a man" would be "je peux faire de toi un homme", what would "I can make for you a man" be? Either would be a possible translation of the English title pun, but I think the latter would make more sense given the subject matter. ^_^

It would not really matter in French, it would translate to the same.

Edit : Well, technically you could translate to "Je peux faire POUR toi un homme", but it loses its sense and looks pretty weird in French.

[b]Codename :[/b] Doctor Plague
[b]Archetype :[/b] Ranger - Hunter
[b]Primary :[/b] Atrophic Blast (Diseases)
[b]Secondary :[/b] Illusion (Miasmas)
[b]Tertiary :[/b] Undecided
[b]Mastery :[/b] Eliminator
[b]Movement :[/b] Teleportation, Flight

Foradain
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Ah, well, if the translation

Ah, well, if the translation works for both meanings, then the pun is preserved. ^_^

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Fils Du Nord
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Foradain wrote:
Foradain wrote:

Ah, well, if the translation works for both meanings, then the pun is preserved. ^_^

An unfunny pun nonetheless D:

[b]Codename :[/b] Doctor Plague
[b]Archetype :[/b] Ranger - Hunter
[b]Primary :[/b] Atrophic Blast (Diseases)
[b]Secondary :[/b] Illusion (Miasmas)
[b]Tertiary :[/b] Undecided
[b]Mastery :[/b] Eliminator
[b]Movement :[/b] Teleportation, Flight

TitansCity
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The sens in french of this

The sens in french of this "of" is more understandable like "from" or "based on" in this title :) whereas "for" would have a meaning more... "for you", "to you".
The "direction" of the sentence, is more from you with "of" than with "for" which would be more from "something/something" to you.
I don't know if it's really clear xD

[hr]
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